Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mina (MinaCréAtelier)
Le Scrap de Mina (MinaCréAtelier)
Publicité
Archives
24 avril 2015

Album Crop Hinx " Mini You "

Hello 

Ce week end j'étais avec ma boutique à la Crop de Hinx et avec Virginie

 

Crop Hinx Monscrap

 

nous avons présenté notre Joli Album !!!

Cet album a été concu avec la collection de papiers de We r memory keepers 

Crop Hinx 2015

Nous avons été chaleureusement reçu et les adhérentes nous ont remis de jolis cadeaux !!

 


Cadeau Hinx 2015

La photo de Groupe , les crops à Hinx sont vraiment super bien organisées et la salle est top 

 

Crop Hinx 2015 Mini You

Cette journée a été pour moi un véritable bonheur

et je remercie toutes les adhérentes et participantes pour leur accueil et gentillesse

J'ai adoré !!!

@bientôt 

Mina

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité