Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mina (MinaCréAtelier)
Le Scrap de Mina (MinaCréAtelier)
Publicité
Archives
9 août 2020

Challenge de la semaine #6 sur le forum Team Of Project ...

Hello, 

La consigne de cette semaine : Mettre des feuilles sur votre page.

Voici ma page

( qui mesure 50 x 50 cm )

PAGE FLORILEGE DESIGN ET MES PTITS CISEAUX

CHALLENGE

 

J'ai réalisé le fond avce les encres Distress Antique linen et Tea Die ,

la collection de papier Mes ptits ciseaux

Source: Externe

 

et le Combo Florilege Design pour les feuilles

Source: Externe

@bientôt

Mina

#Baroudeuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ert ben tu vois je viens ici par hasard je vois que tu utilises le combo florilège design ... et je me demandais comment m'en servir justement .. je vois le rendu ça me plait<br /> <br /> entre baroudeuses ;)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité